Création de votre site internet pas cher, comment ça marche ?

La création de votre site internet avec notre offre low cost, les différentes étapes :

  1. Commandez en ligne votre site pas cher (commandez des options en même temps ou plus tard)

    En dessous des offres vous trouverez un lien COMMANDER VOTRE SITE qui vous dirige vers le bon de commande en ligne. Choisissez le type de site commandé et la solution de paiement (cash ou mensuel), sélectionnez ensuite vos options, si vous n'êtes pas sûr, pas de panique, les options peuvent être ajoutées plus tard, vous pouvez aujourd'hui commander uniquement le pack de base de votre site. Entrez votre Nom, Prénom et adresse email (vérifiez bien que votre adresse email soit correcte) et le mot de passe qui vous permettra de vous connecter à votre espace client

    Vous pouvez également CLIQUER ICI POUR COMMANDER

  2. Payez l'acompte en ligne par paiement CB sécurisé

    Une fois le bon de commande validé, le lien d'acompte apparaitra à l'écran, réglez le pour valider la commande. 

    Si vous n'avez pas réglé, vous pourrez retrouver le lien d'acompte dans votre espace client. Pour vous connecter, retrouvez les informations dans le mail reçu lors de la création du devis.

  3. Connectez-vous à votre espace client et répondez au questionnaire

    Ce questionnaire avec les infos de base (plan de site, coordonnées, résumé de votre activité, couleurs souhaitées, options souhaitées, etc ...)  va nous permettre de commencer les travaux et préparer le squelette de votre site.

    Déposez en même temps dans votre espace, vos images et votre logo.

    Si nous avons des questions nous vous contacterons par mail ou téléphone pour faire le point.

  4. Nous créons votre maquette en ligne et la personnalisons à vos couleurs

    Une fois votre questionnaire réceptionné, nous vous enverrons ci c'est nécessaire, un lien pour sélectionner des images professionnelles dans la banque d'images, nous prendrons le modèle le plus adapté à vos demandes, votre entreprise et vos activités, nous créons la maquette à vos couleurs.

    Une fois la maquette créée avec des contenus factices ou les vôtres si nous les avons déjà, nous vous donnerons le lien pour visualiser et valider ou donner vos modifications.

  5. Envoyez vos textes et images classés par page

    Une fois que vous avez répondu au questionnaire, vous pourrez commencer à préparer vos textes (les textes de votre site doivent être inédits, il est impossible de reprendre des textes d'autres sites)

    Envoyez nous vos textes et vos propres images classées dans des dossiers par page, les textes doivent être copiables en copié collé. Si vous n'avez pas d'images nous en prendrons des génériques dans notre banque d'images professionnelles. 

    Pour les artisans uniquement*, si vous avez du mal à les préparer, vous pouvez choisir au moment de la commande l'option de création des contenus par un rédacteur spécialisé, ce qui boostera le référencement naturel de votre site internet et vous évitera de préparer des textes.

    * Nous ne pouvons pas réaliser des contenus trop techniques sur des produits ou services spécifiques, uniquement sur des activités courantes (plombier, peintre, paysagiste, couvreur, électricien, ...)

  6. Nous remplissons votre site avec vos contenus et finalisons la version mobile

    Nous déposerons vos contenus sur chaque page et les optimiserons pour le référencement naturel.

    Vous validerez l'ensemble de vos contenus.

  7. Nous mettons votre site en ligne et nous vous guidons

    Votre site sera mis en ligne sur le nom de domaine acheté ou que vous possédez déjà.

    Vous recevez un mail avec vos identifiants, back office et boite mail au nom du site (si vous en voulez une).

  8. Suivi et assistance

    Nous intervenons gratuitement dans les 2 premiers mois si vous ne savez pas faire vos modifications, vous trouvez également un tutoriel dans le back office.

    Nous répondons aux demandes sous 20 minutes en moyenne !

  9. Hébergement premium offert la première année et après ?

    Comme stipulé dans la FAQ qui répond à toutes vos questions :

    L'hébergement premium c'est : un serveur dédié français ultra rapide, une puissance illimitée, une bande passante illimitée, 2 sauvegardes toutes les nuits sur le serveur et sur un serveur backup distant, 1 sauvegarde par semaine en local sur nos disques durs, 1 certificat de sécurité SSL (site en https) ...

    Le tarif d'hébergement à partir de la 2ème annnée est seulement de 59€ par an (90 € par an pour les sites immobiliers), soit bien moins cher que toute la concurrence française
    Exemple : OVH Performance 9,99€ ht par mois (1coeur - 2go de RAM contre 8 coeurs - 64go de RAM partagés pour notre hébergement)

    Vous pouvez déplacer votre site sur l'hébergement de votre choix à partir de cette 2ème année.

  10. Référencement naturel et travaux complémentaires de référencement

    D'ici quelques mois, si votre site ne se référence pas assez bien naturellement ou si vous voulez étendre votre référencement local, nous avons des forfaits mensuels et sans engagement de durée, parmi les moins chers de France avec des résultats rapides.

  11. Vous avez encore des questions sans réponse ?

    Parcourez les FAQ présentent en bas de chaque page de nos offres, vous y trouverez toutes les réponses que vous pouvez vous poser au sujet de nos créations de sites web pas chers clés en main.

Retour aux offres

Mentions légales & Confidentialité -- CGV -- Page Facebook 123web -- Groupe Facebook 123web -- Twitter @123webAgence -- Les avis sur notre agence web -- Les compétences