AGENCE WEB MONTPELLIER, 123WEB, NOTRE DEVISE : "DES SITES QUI RAPPORTENT PLUS À NOS CLIENTS QU'ILS NE LEUR COûTENT " - L'AGENCE QUI RÉPOND À TOUS LES BUDGETS AVEC LES MEILLEURES OFFRES EN FRANCE !

Comment créer de liens de qualité à moindre coût pour un petit site vitrine ?

Le netlinking de qualité

Avoir des liens de qualité est essentiel pour un petit site vitrine. Si vous êtes propriétaire d’un petit site vitrine, il est essentiel que vous amélioriez votre référencement afin d’apparaître dans les premières pages de Google. Cela passe bien sûr par la création de liens de qualité, qu’il est possible d’obtenir à moindre coût. Voici comment vous y prendre.

Le netlinking : primordial pour votre site vitrine

Avoir un netlinking de qualité est donc primordial pour un petit site vitrine. En effet, il s’agit en réalité de la multiplication du nombre de liens visant vers votre site (ce que l’on appelle également les backlinks). Cette démarche répond aux différents critères de notation qu’à mis en place Google car, plus vos nombres de backlinks seront importants, plus vous serez jugé populaire sur la toile et donc utile aux internautes. Vos obtenez les meilleures places sur les pages de résultat et vous boostez par la même occasion votre SEO et votre notoriété. Il existe une astuce très simple et qui ne vous coûte rien pour mettre en place des liens de qualité afin de générer du trafic sur votre site, mais également d’améliorer son référencement naturel. Il s’agit de l’échange de liens.

Comment obtenir gratuitement des liens ?

L’échange de liens sert donc à mettre en place dans le contenu de votre site vitrine un lien qui va renvoyer vers le site d’un partenaire. De son côté, le site partenaire doit faire exactement la même chose à savoir, avoir un lien de l’une de vos pages sur son site. Afin que cette méthode semble réellement naturelle pour les moteurs de recherches, cela passe le plus souvent par des articles qui sont rédigés sur des blogs. Cette technique est réellement abordable en termes de coût, à l’inverse de l’achat de liens qui peut rapidement chiffrer. En effet, sa mise en place est totalement gratuite et tous les sites partenaires en tireront un avantage certain pour leur visibilité sur les moteurs de recherche.

Bien choisir vos backlinks

Attention cependant, tous les backlinks ne sont pas intéressants et il est donc primordial que vous preniez le soin de bien les sélectionner. Aussi, vous pourrez faire appel à une plateforme spécialisée dans l’échange de liens et qui se chargera d’effectuer ce travail à votre place. Ces plateformes vous proposeront différents liens qui se font par des articles dans lesquels sont intégrés de manière très naturelle des liens sortants. Avec à votre disposition un nombre de crédits, vous pourrez donc acheter des liens ou bien vendre des liens afin de faire augmenter cette somme. Ainsi, vous serez assuré que cette méthode soit efficace et qu’elle vous permette de réellement générer du trafic sur votre site vitrine tout en vous apportant la meilleure visibilité sur les moteurs de recherches. Enfin, prenez le soin de bien analyser les sites partenaires pour juger de leur qualité, de leur notoriété et de leur pertinence. Prenez également le temps de bien les identifier en fonction du thème abordé et du champ sémantique.

L'agence 123web vous propose des forfaits de référencement et de netlinking

Retour aux actualités 123web

Mentions légales -- Page Facebook de notre agence Web -- Groupe Facebook de notre agence Web -- @123webAgence -- Les avis sur notre agence web